Pourquoi développer une Progressive Web App (PWA) ?
Connu sous le sigle PWA, le Progressive Web Apps est un programme web mobile conçu à partir des langages informatiques…
Gabriel Magnus Venturi Conseils
Conseils, Audits & Études en Marketing
Ici, nous allons vous parler de tout ce qui est attrait au marketing digital : ce que cela veut dire, comment s’en servir, quels sont les meilleurs techniques de vente et surtout, comment marketer correctement sa boîte.
Le Marketing digital est l’utilisation des médias digitaux pour promouvoir ou commercialiser des produits ou services. Le marketing digital inclut les activités de recherche, de publicité, de développement de contenu et de réseaux sociaux qui sont généralement effectuées par les entreprises de marketing et les agences publicitaires. Ce nouveau marketing a émergé en réponse au besoin croissant des entreprises de trouver de nouveaux moyens de se connecter avec leurs clients numériques. Alors que les médias traditionnels, tels que la télévision, la radio et la presse écrite, ont été les principaux vecteurs de marketing pendant des décennies, le marketing digital a ouvert de nouvelles voies pour les entreprises de se connecter avec leurs clients. Les avantages du marketing digital pour les entreprises sont nombreux. Tout d’abord, c’est une excellente façon de cibler un public précis. De plus, le marketing digital permet aux entreprises de mesurer les résultats de leurs campagnes en temps réel et d’ajuster en conséquence. Les données collectées peuvent être utilisées afin d’améliorer les campagnes futures et s’assurer que les efforts de marketing sont efficaces. Nous publions du contenu régulièrement, alors n’hésitez pas à revenir !
Connu sous le sigle PWA, le Progressive Web Apps est un programme web mobile conçu à partir des langages informatiques…
Le buyer persona est un élément primordial pour les entreprises, encore plus pour celles adeptes de l’inbound marketing. Qu’elles soient…
Avec l’utilisation de plus en plus prédominante du marketing numérique, des techniques comme le CTA gagnent en popularité très rapidement.…
La traduction d’un site Web est essentielle pour toute entreprise qui souhaite étendre ses activités aux marchés internationaux. Cependant, le…
Exporter et pénétrer de nouveaux marchés dans le but d’obtenir une croissance régulière et organique de l’entreprise : plus facile…
Google my business (service) est un outil de référencement gratuit en ligne. Cet outil de marketing digital existe depuis 2014,…
Le développement personnel est une démarche dont l’objectif est de valoriser son propre potentiel afin d’améliorer sa qualité de vie.…
Vous êtes à l’aise avec les moyens de communication actuels ? De nombreux métiers vous tendent les bras. En matière…
De nos jours, de plus en plus de personnes sont sensibles à leur manière de consommer. Pour répondre à ce…
En marketing, un persona, aussi appelé « buyer persona » est une personne fictive qui illustre vos prospects, vos cibles et vos…