Quels sont les effets des gains de productivité ?
À l’heure actuelle, chaque entreprise cherche à être la plus efficace possible. Cela passe inévitablement par une productivité plus élevée…
Gabriel Magnus Venturi Conseils
Conseils, Audits & Études en Marketing
Ici, nous allons vous parler de tout ce qui est attrait au marketing digital : ce que cela veut dire, comment s’en servir, quels sont les meilleurs techniques de vente et surtout, comment marketer correctement sa boîte.
Le Marketing digital est l’utilisation des médias digitaux pour promouvoir ou commercialiser des produits ou services. Le marketing digital inclut les activités de recherche, de publicité, de développement de contenu et de réseaux sociaux qui sont généralement effectuées par les entreprises de marketing et les agences publicitaires. Ce nouveau marketing a émergé en réponse au besoin croissant des entreprises de trouver de nouveaux moyens de se connecter avec leurs clients numériques. Alors que les médias traditionnels, tels que la télévision, la radio et la presse écrite, ont été les principaux vecteurs de marketing pendant des décennies, le marketing digital a ouvert de nouvelles voies pour les entreprises de se connecter avec leurs clients. Les avantages du marketing digital pour les entreprises sont nombreux. Tout d’abord, c’est une excellente façon de cibler un public précis. De plus, le marketing digital permet aux entreprises de mesurer les résultats de leurs campagnes en temps réel et d’ajuster en conséquence. Les données collectées peuvent être utilisées afin d’améliorer les campagnes futures et s’assurer que les efforts de marketing sont efficaces. Nous publions du contenu régulièrement, alors n’hésitez pas à revenir !
À l’heure actuelle, chaque entreprise cherche à être la plus efficace possible. Cela passe inévitablement par une productivité plus élevée…
Si un vendeur travaille en équipe, il est avant tout au contact des clients. Plus il sera efficace et plus…
Si la plupart des personnes vendent des objets sur Ebay pour faire de la place dans leurs placards, il est…
Amazon est la plateforme de ecommerce la plus renommée dans le monde entier. Rien qu’en France, ce sont des millions…
Être un bon vendeur demande d’avoir des compétences particulières. Mais quelles sont-elles ? Qu’est ce qui fera de vous un…
En tant que commercial, vous devrez obligatoirement travailler avec méthode pour attirer de nouveaux clients, mais également les fidéliser. Le…
Le rendez-vous de qualification est certainement l’étape la plus importante pour obtenir de nouveaux contrats dans la vente. Mais en…
Le responsable marketing est indispensable à l’entreprise pour que celle-ci améliore son chiffre d’affaires, en travaillant sur l’image de marque…
Le marketing a vraiment une place prépondérante dans l’entreprise et cela quelle que soit sa taille et son domaine d’activité.…
Faire des études dans le marketing n’est pas une chose aussi facile que l’on pourrait le croire. En effet, il…