Comment élaborer une stratégie digitale ?
Vous désirez mettre en place une stratégie digitale afin d’améliorer votre chiffre d’affaires ? Voici les étapes que vous devez…
Gabriel Magnus Venturi Conseils
Conseils, Audits & Études en Marketing
Ici, nous allons vous parler de tout ce qui est attrait au marketing digital : ce que cela veut dire, comment s’en servir, quels sont les meilleurs techniques de vente et surtout, comment marketer correctement sa boîte.
Le Marketing digital est l’utilisation des médias digitaux pour promouvoir ou commercialiser des produits ou services. Le marketing digital inclut les activités de recherche, de publicité, de développement de contenu et de réseaux sociaux qui sont généralement effectuées par les entreprises de marketing et les agences publicitaires. Ce nouveau marketing a émergé en réponse au besoin croissant des entreprises de trouver de nouveaux moyens de se connecter avec leurs clients numériques. Alors que les médias traditionnels, tels que la télévision, la radio et la presse écrite, ont été les principaux vecteurs de marketing pendant des décennies, le marketing digital a ouvert de nouvelles voies pour les entreprises de se connecter avec leurs clients. Les avantages du marketing digital pour les entreprises sont nombreux. Tout d’abord, c’est une excellente façon de cibler un public précis. De plus, le marketing digital permet aux entreprises de mesurer les résultats de leurs campagnes en temps réel et d’ajuster en conséquence. Les données collectées peuvent être utilisées afin d’améliorer les campagnes futures et s’assurer que les efforts de marketing sont efficaces. Nous publions du contenu régulièrement, alors n’hésitez pas à revenir !
Vous désirez mettre en place une stratégie digitale afin d’améliorer votre chiffre d’affaires ? Voici les étapes que vous devez…
Que vous lanciez votre entreprise ou que vous soyez déjà installé, il est primordial de travailler votre productivité. Les outils…
Le digital est partout autour de nous. Mais qu’est-ce que cela implique, notamment pour les entreprises ? Qu’est-ce que le…
Bien entendu, une start-up est une entreprise. Mais qu’est ce qui fait que ce n’est pas une entreprise classique ?…
Vous êtes une nouvelle entreprise ou vous envisagez de vous lancer ? Vous devriez vous renseigner sur les incubateurs d’entreprise.…
Même si votre start-up est sur un projet innovant et promis à un bel avenir, il est primordial de se…
Depuis quelques années maintenant, les start-ups se développent en nombre. Pourtant, si elles ne sont pas accompagnées comme il faut,…
Vous avez envie de créer une entreprise innovante ? La start-up vous tend les bras. Mais qu’est-ce qui vous attend…
Une entreprise sollicitant un accompagnement au changement est une entreprise saine. En effet, cette demande témoigne d’une volonté d’évolution…
Pour une entreprise, être présent sur le web constitue une priorité surtout après l’apparition du covid-19. La digitalisation peut…